Laetitia & Ambassadeur de Star

Retour en arrière avec Laetitia, qui nous fait revivre sa journée « Ambassadeur de Star », et nous raconte ce qu’elle a du faire pour pouvoir assister à la soirée de Taylor.

 
« Tout a commencé par un concours de deux mois organisé par LG et Orange « Ambassadeur de Star » (ADS), concours auquel du terme la gagnante passerait une journée avec Taylor. On pouvait s’y inscrire soit en tant que participant, soit en tant que votant (j’ai opté pour le deuxième choix). Ma mission était de voter pour mes candidats préférés et de répondre à des quizz concernant Taylor.
Sur la page facebook du concours, les candidats devaient réaliser les défis lancés par ADS afin de gagner des points. Les cinq finalistes du concours devaient faire une vidéo de motivation. Un jury devait choisir le (la) gagnant(e) du concours. Au terme du concours, Jennifer alias MllJen fut la gagnante française, et a donc pu passer une journée avec Taylor, en compagnie de la gagnante espagnole, Marta.
Le concours n’était toujours pas terminé. Jennifer devait nous lancer des défis afin de gagner deux places pour la soirée. J’ai eu de la chance, je n’ai fait aucun défis. ADS m’a désigné comme l’une des votantes les plus actives du concour sur la page facebook (avec un autre votant) et m’a attribué deux places « Regular ». J’ai appelé ma meilleure amie pour lui annoncer la bonne nouvelle. Les filles qui s’occupaient de la page facebook nous ont conseilléd’acheter une robe. On devait faire un effort pour Taylor. J’ai acheté ma robe 5 jours avant la soirée ! Impatiente, j’ai fait le décompte des jours avec les filles du concours.

 

Le fameux jour est arrivé, le Jeudi 8 Avril . Taylor faisait une séance de dédicace aux Champs Elysée à laquelle je n’ai pas pu me rendre car j’avais cours à cette heure-là (studieuse^^). En arrivant en cours, mes amies étaient stressées à ma place alors que moi j’étais calme (en même temps, c’était le matin donc j’étais pas totalement encore réveillée). C’est dans l’après-midi que j’ai commencé a stresser, il fallait que je me dépêche pour me préparer.

 

On est parti a 19h (la soirée commençait à 20h et finissait à 1h du mat’). On a dû faire la queue avant d’entrer. Les journalistes de Canal + étaient cette fois-ci présent . Ils ont interviewé des gagnantes de la soirée. Ils n’ont pas pu s’approcher de Taylor. Avant d’entrer ils ont du distinguer les invités « Regular » et VIP. ADS nous avait expliqué la différence « Taylor passera la soirée dans l’espace VIP mais interviendra sur scène qui se trouve dans l’espace Regular, les deux espaces n’étant pas fermés, vous le verrez tout le temps ».

 

En entrant dans le bâtiment, la première chose qu’on pouvait voir, c’était les escaliers qui menaient aux trois salles : la salle VIP, la salle principale et la salle divertissement. L’ambiance était déjà au rendez-vous, il y avait un groupe de rock. On a pu voir sur les écrans l’arrivée de Taylor (toujours souriant). Il n’est pas venu tout de suite sur scène, il devait passer du temps avec les gagnantes du Meet&Great. D’après une fille du concours, Taylor est un garçon simple, adorable et gentil. Elle a pu lui faire dédicacer des posters et prendre une photo avec lui. Quand j’ai su qu’elle pouvait emmener des personnes avec elle, j’étais dégoûtée (je l’ai soutenu tout le long du concours). Pendant le Meet&Great, j’étais dans la salle de divertissement. Il y avait des professionnels qui nous maquillé et coiffé, un photographe (on pouvait récupèrer les photos dans la machine) et sans oublier la wii et guitar heroes.
Le moment tant attendu arrive enfin, Taylor est sur scène, souriant et craquant dans sa chemise ♥. Je vous épargne les blabla (en résumé ils ont donné un chèque a une association). Taylor a tiré au sort deux numéros afin de gagner un téléphone LG dédicacé.Taylor est retourné en salle VIP, on ne l’a plus revu. ADS nous a expliqué qu’il était malade (ajouté à ça le décalage horaire), qu’il devait aller en Espagne pour la seconde soirée et qu’il s’excusé ♥.
Malgré qu’il soit parti, il y avait une bonne ambiance. Il y a eu un groupe humoristique ainsi qu’un groupe hip hop, et pour tenir jusqu’à une heure du matin, un DJ.

En résumé, c’était une excellente soirée, bien organisée. Un peu déçue que Taylor soit parti trop tôt. En partant on a eu droit à des posters ADS et des cartes.
Je vais bientôt recevoir mes portraits dédicacés de Taylor ♥.
Le concours m’a permis de faire connaissance avec des filles géniales avec lesquelles j’ai gardé contact sur Facebook, dont Jennifer et Marta.
Apparemment il y aurait un deuxième concours « Ambasadeur de Star ». D’après un sondage réalisé par les filles, Robert pattinson arrive 1er (0_o) et Alex Meraz 6ème ou 7ème (si c’est lui, je suis partante !). Bronson n’a pas été sollicité, je proposerai son nom la prochaine fois pour Lalie^^ ».

 

Retrouvez toutes les photos prises par Ma Miss ♥ lors de la soirée ICI

ainsi que deux vidéos, ICI et LA (quelle ambiance !!)

 
 
Pour ma part, je tiens à remercier Laetitia, fidèle à TheQuileutesTribe depuis le début, devenue au fil du temps ma Miss Spencer ♥♥. Merci pour sa fidélité, et pour assez faire confiance à ce blog pour me permettre de publier le compte-rendu de cette soirée qui, je suis certaine, elle n’est pas prête à oublier de si tôt ;D !!
Merci ma Miss d’avoir soliciter ce blog pour raconter ton histoire !!
Le mot de la fin…
 

 

WOLF GIRLS ALL THE WAY !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s